Alliance The Guild des Pirates Anonymes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance The Guild des Pirates Anonymes

Forum de L'alliance The Guild des Pirates Anonymes de l'Univers 5
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 compte gelé

Aller en bas 
AuteurMessage
patsykiki

patsykiki


Messages : 34
Date d'inscription : 24/08/2007

compte gelé Empty
MessageSujet: compte gelé   compte gelé Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:11

bonsoir,
comme je peux le voir, c'est toujours le calme plat içi!
je vais encore une fois parler (enfin écrire) dans le vide, mais pas grave j'ai l'habitude!

cela fait plus d'une semaine que je ne me suis pas connectée!
je vais, par le message que j'ai envoyé à l'admin (par le biais du compte d'une amie), vous expliquer la raison, vous comprendrez bien par vous mêmes!

message envoyé à Aurel:

"concerne le compte patsykiki

bonsoir

j'aimerais savoir ce que je dois faire pour pouvoir récupérer mon mot de passe et enfin pouvoir continuer à jouer.
cela fait des mois que j'en fais la demande et rien... même pas une réponse de votre part!
là mon compte se fait laminer, quelqu'un se connecte sur mon compte mais pas moi!
je demande simplement un changement d'adresse e-mail que je puisse faire une récupération de mot de passe!
(adresse enregistrée pour le compte patsykiki n'est plus correcte, c'est patsykiki@scarlet.be, il faut mettre patsykiki@*********)
je suis obligée de passer par le compte d'une amie pour pouvoir vous contacter.
j'ai mis beaucoup d'argent dans ce compte et j'aimerais au moins en profiter!
est-il possible d'avoir au moins de réponse de votre part, que je puisse savoir à quoi m'en tenir, dites-moi si je peux espérer récupérer ce compte ou pas!
je trouve désolant de ne même pas recevoir de réponse à mes messages.

bien à vous

patsykiki"

je vais vous copier-coller aussi le message que j'ai laissé sur le fameux site de woodwar:

"je ne donne pas mon pseudo, je ne voudrais pas faire plaisir à ceux qui pourraient en profiter pour laminer mon compte: moi c’est bien simple, je ne peux même plus accéder à mon compte... tout ca parce que les admins sont apparement trop occupés pour lire mes nombreux messages de demande de récupération de mot de passe, du coup je suis comme une c.... à attendre une réponse qui ne viendra sans doute jamais. mais quand c’est pour récupérer nos sousous lorsqu’on achète des ressources, leurs comptes (bancaires) fonctionne très bien!!! à bon entendeur, salut! de toute façon les personnes concernées sauront qui je suis, enfin je suppose.........."

j'en ai marre de cette façon de faire ou plutôt de ne rien faire!!!

ce n'est qu'un jeu mais l'on s'y prend au jeu!!!

suivant le nombre de réponse qu'il y aura à ce message , vous donnera un aperçu du nombre de membres qui viennent sur le forum!
donc sûrement très très peu!!!! et c'est bien dommage!!!!!

à bon attendeur salut!
Revenir en haut Aller en bas
 
compte gelé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance The Guild des Pirates Anonymes :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser