Messages : 12 Date d'inscription : 16/11/2007 Age : 41 Localisation : vesoul
Sujet: ch'tite presentation Ven 16 Nov - 19:37
helllo tout le monde je me presente je suis seb de vesoul 25ans travaillant dans une boucherie industrielle(Bazin) sans faire de pub biensur Sinon dans la vie j'aime bien la music (sauf le rap contre lequel j'ai une pitite dent) les soirées entre amis et tout ce qui se rapporte au festif Voila vous savez une bonne parie de ma personne...Sa ne fai po lontemp que je connais ce jeux mais bon une foi devant je doit etre comme vous tous...difficile de lacher l'ecran:joker: je vous souhaite bon jeux a tous et notre alliance annéantira toutes les autre pour etre victorieuse
LaTouriste
Messages : 73 Date d'inscription : 24/08/2007 Age : 59 Localisation : Paris
Sujet: Re: ch'tite presentation Ven 16 Nov - 21:41
Bienvenue à toi Babass "le boucher"
babass70
Messages : 12 Date d'inscription : 16/11/2007 Age : 41 Localisation : vesoul
Sujet: petite precision Ven 16 Nov - 22:55
je tien a dire que je ne suis po au boulot avec des couteau entrain de decouper des bete je ne fai ke de charger de la viande en bac c'es tout voila
iismaanoo Admin
Messages : 126 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 56 Localisation : Armentieres(France/Nord)
Sujet: Re: ch'tite presentation Ven 16 Nov - 23:07
donc t'es un costaud
Comm.Neyo
Messages : 17 Date d'inscription : 10/09/2007 Age : 34 Localisation : Alcolos anono
Sujet: Re: ch'tite presentation Sam 17 Nov - 21:07
"notre alliance annéantira toutes les autre pour etre victorieuse"
je dis LOL, quand j'etais chez les alcooliques anonyme, on massacrais The Guild ! :p latouriste s'en souvient j'en suis sur. :p
Maintenant oui on vaincra !
LaTouriste
Messages : 73 Date d'inscription : 24/08/2007 Age : 59 Localisation : Paris
Sujet: Re: ch'tite presentation Sam 17 Nov - 21:45
Vous nous avez fait du mal, certes, mais vous ne nous avez pas anéanti
Comm.Neyo
Messages : 17 Date d'inscription : 10/09/2007 Age : 34 Localisation : Alcolos anono
Sujet: Re: ch'tite presentation Sam 17 Nov - 21:54
Normal, vous avez quemandé une trêve et nous, dans un elant de generosité, avaon accepté ! on aurait pu vous masacrer, bruler vos maisons, violer vos femme ... *rigole*
iismaanoo Admin
Messages : 126 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 56 Localisation : Armentieres(France/Nord)
Sujet: Re: ch'tite presentation Dim 18 Nov - 0:27
samy,je te conseilles de revoir tes sources.L'echange de propos à eu lieu entre pascal et moi,et nous avons fait un constat mutuel nous ayant mené à la treve,qui par la suite s"est transformée en alliance.Que ceux qui se plaisent à croire que nous avons quemandé une treve sache que ce n'etait que de l'intox.Il faut bien dire que les rapports etaient encore tendus au moment de la treve malgré la cordialité de nos echanges suivants.Plus tard nous avons appris à nous apprecier et l'alliance est venue.voili voilu
Comm.Neyo
Sujet: Re: ch'tite presentation Dim 18 Nov - 1:10
iissmmaannoo t'enerve pas je rigolais
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ch'tite presentation
ch'tite presentation
Page 1 sur 1