blackpearl70
| Sujet: bonjour a tous Jeu 22 Nov - 0:36 | |
| je m apelle herve , j habite en haute saone. je travaille avec babass. et je connais clovis70 et virglirlandaise depuis longtemps . j ai 29 ans ,je suis mariees et j ai un petit garcon de 4 mois. a plus | |
|
babass70
Messages : 12 Date d'inscription : 16/11/2007 Age : 41 Localisation : vesoul
| Sujet: verité vrai Jeu 22 Nov - 1:27 | |
| et oui c'es aussi un boucher maintenant il a quitter le comté pour venir dans la viande : soyons solidaire dans cette guerre qui s'annonce rude | |
|
Comm.Neyo
Messages : 17 Date d'inscription : 10/09/2007 Age : 34 Localisation : Alcolos anono
| Sujet: Re: bonjour a tous Jeu 22 Nov - 22:30 | |
| Bienvenue perle noire ! | |
|
LaTouriste
Messages : 73 Date d'inscription : 24/08/2007 Age : 59 Localisation : Paris
| Sujet: Re: bonjour a tous Sam 24 Nov - 12:34 | |
| Salut et bienvenue Blackpearl | |
|
iismaanoo Admin
Messages : 126 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 56 Localisation : Armentieres(France/Nord)
| Sujet: Re: bonjour a tous Dim 25 Nov - 0:43 | |
| on mettra le temps mais on va en ouvrir une paire au cassoir !! | |
|
blackpearl70
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 28 Nov - 19:25 | |
| de toute facon ,les gold saint ne pourrons pas reigner indefiniment;meme si nos chances sont faibles , il ne s en sortirons pas indeme | |
|
iismaanoo Admin
Messages : 126 Date d'inscription : 23/08/2007 Age : 56 Localisation : Armentieres(France/Nord)
| Sujet: Re: bonjour a tous Mer 28 Nov - 19:40 | |
| Disons que les Gold saints sont notre meilleur enemi.Pour ex "the guild",ils ont toujours été proches,quelques affrontements aperitifs,mais aussi des aides mutuelles.Je suis convaincu que Bigogre,ced ou je sais pas quoi à attaqué blackpearl70 recemment pour nous tester et a obtenu notre reponse,"en bonne et due forme"(hommage à un celebre pirate ).Il s'est dit "bon,alliance juteuse,teigneuse,ouf je me faisait tellement chier ces derniers temps,allons y gaiment,faisons leur la guerre,...entre deux buds". Là ou çà deviens interressant,c'est la notion de coalition.Il semble que çà fache,mais bon,je ne connais pas forcement le niveau de divergence des alliances concernées.Pour moi nous avons une confluence d'objectif,c'est tout. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour a tous | |
| |
|